Comment obtenir de generateur astuce clash of clans triche gemmes en ligne mises à niveau de la défense

Hé les gars, juste ici pour cogner mon fil et mise à jour de mes progrès. Il s’agit de ma base actuelle (passé à Quattro Quad). Cette base fonctionne pour moi parce que j’ai de faibles défenses et murs décents. Les troupes terrestres sont obligés de livre sur mes murs pour obtenir la plupart de mes ressources. Le noyau lui-même est divisé pour que AQ ne peut violer tout une fois qu’elle est au milieu. Première clash of clans astuce attaque était une blague d’un TH6, rien beaucoup. Deuxième attaque était beaucoup plus intéressant, une version moins coûteuse d’une attaque axée sur le Golem. A sorti 4 + 3/place et mon DE. J’ai été surpris qu’il n’a pas 100 % moi tel qu’il a utilisé toute une armée coûteuse et 5 sorts.

Une personne qui utilise gibarch pour briser tous les stockages de Elixir périphériques, attaque décente. 2 attaques ayant échouées, précédent réussi à obtenir 1 stockage élixir, la derniére a fait une attaque non organisée et troupes juste spammés. La première attaque a obtenu 1 de chaque stockage, déclenché des pièges et cc. Cela a permis à la deuxième attaque à coup de poing dans ma base pour obtenir 3 + 2/place et mon DE. Toujours a la personne 4 sorts, une bonne défense.

comment obtenir de generateur astuce clash of clans triche gemmes en ligne

Géante armée échouer parce que les géants a passé trop de temps battre les murs donc mes défenses ont le temps de les détruire. Prenez note que je montre toujours k 350 / 350k / 3k à tous ceux qui viennent par le biais de ma base. Ce sont toutes les attaques graves, que j’ai reçu au cours des 9 jours. Donc un total de 6 points clash royale astuce sur 50 (aussi loin que mon journal de la défense va) sont graves attaques tandis que le reste sont des snipes. Cela prouve seulement que les défenses ne sont pas aussi utiles que la plupart des gens prétendent. Sur les 6 attaques graves, j’ai perdu 16/place et qu’une seule fois j’ai perdu DE (15 or/lix + 1 DE).

Quand j’étais à TH8, j’ai perdu au moins 7 (6 + 1) / place tous les jours. Mes défenses n’ont pas été beaucoup mieux depuis que j’ai touché TH9, comme indiqué dans mon premier pic dans mon OP et l’image ci-dessus. Ainsi, tout en étant TH9 et ayant plus de stockages ont protégé moi beaucoup mieux comment obtenir de generateur astuce clash of clans triche gemmes en ligne que les défenses maxing TH8. Merci pour le guide. Votre base est superbe btw, se précipitant à son meilleur. Defense-Wise, rien n’a beaucoup changé au cours des deux dernières semaines. Mais j’ai fait autour de 20-30 laves dans ce laps de temps. La plupart des structures élixir sont maxed maintenant et je suis ralentissant faisant des collectionneurs et des héros. Je vais être libérant un constructeur pour les murs une fois ma caserne sombre final est au maximum (maintenant lvl4 mise à niveau).