Generateur de triche clash of clans gemmes gratuites illimites en ligne certaines des raisons pour lesquelles

Avant que j’ai amélioré à TH9 avec mon clash of clans astuce compte se précipiter la divergence du butin était assez évidente. TH8 n’a butin plus facile quand il s’agit d’or/élixir mais où brille TH9 est l’obtention de cet élixir sombre.

generateur de triche clash of clans gemmes gratuites illimites en ligne

Certaines des raisons pour lesquelles l’agriculture TH8 pour or/élixir est plus facile est parce que vous pouvez raid TH7 bases. Th7 bases sont si faciles à tuer comme un TH8 ses injuste. Je sais que Th8 est facile pour TH9, mais pas presque aussi facile que TH8s tuer TH7s. Aussi il semblait toujours être que th7 morts plus bases que TH8 fonde donc lorsque l’agriculture à TH9 vous avez moins morts bases chercher à.

Bien sûr TH9 est plus facile de farm puisque vous avez les troupes et les AQ supérieur, mais le butin disponible mort décollé est nettement inférieur à celui lors de raids à TH8.
En fait, j’ai passé beaucoup de temps à comparer élevage à TH8 et TH9 quand j’ai eu un de chaque. generateur de triche clash of clans gemmes gratuites illimites en ligne. Lorsque je tape TH8 avec mon compte plus bas j’ai été très surpris de la façon dont j’avais oublié comment facile et rapidement butin est venu.

Les faits de fin font que tandis que le butin est plus facile de farm avec un compte de TH9, le fait que beaucoup plus de butin est disponible à TH8s TH8 agriculture beaucoup mieux pour l’or et l’élixir. Si vous visez pour élixir sombre TH9 est beaucoup mieux. Je peux également prêter mes connaissances sur les Royaumes combattants dans tous les cas, étant donné que j’ai fait la guerre avec les deux comptes au cours de leur existence. Le fait est que si vous construisez votre base intelligente comme un rusher alors en clash royale cheats guerre est bien. L’OP grandi qui si vous se précipitent pour ne pas construire xbows. Sur mon compte se précipita, j’est allé un pas plus loin et n’a pas construit la nouvelle tour de l’Assistant, la tour de l’archer ou la tesla non plus. Au lieu de cela j’ai juste construit la défense aérienne et nouveaux pièges et a travaillé sur la mise à niveau vers le haut de ma défense actuelle au lvl 7.